04 juin 2007

Soulagement...

C'est fait. Ne reste plus qu'à ce que Xavier reprenne des forces. Tout s'est passé comme prévu. Il est entré en salle de chirurgie à 8h et était de retour dans sa chambre à 15h. Pour l'instant, les calmants font leur effet et il n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe. Les prochains jours vont être un peu plus difficiles j'ai l'impression.

Merci du fond du coeur pour vos bons mots et vos pensées. Une famille et des amis comme vous, c'est de l'or en barre.

Gros bisous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les bonnes nouvelles. Nous sommes soulagés nous aussi.On est de tout coeur avec vous. Donnez de gros bizous à notre champion.
Michelle et Gontran

Anonyme a dit…

Soulagée par les bonnes nouvelles... j'ai pensé fort à vous toute la journée.
Marc et Éli vous transmettent leurs plus douces pensées!
Je vous embrasse fort
Geneviève

Anonyme a dit…

Bizous à Xavier-Lou d'amour!

Karyane pose beaucoup de questions... pkoi mon cousin à l'hopital? Où les bobos? Au bedon? Hihihihi!

On vous aime!

Chantale, Nicolas et Karyane XXX

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois, Pensez à nous... que tu dis, tu n'as pas besoin de nous le faire penser Val, vous êtes continuellement dans nos pensées & nos prières à Richard & moi.
Gros Bisous de Parrain & Marraine qui t'aime comme leur propre fille.
On est avec vous. Bye Louise & Richard XXXXX

Anonyme a dit…

Je savais que notre champion gagnerais ce match. Il lui reste d'autres parties à jouer mais il va tous les remportées peu importe le temps que ça prendra.
Merci pour les nouvelles. Pensez à vous tous c'est pas très difficile il suffit d'écouter son coeur.
Gros bisous à mon champion et on continue de penser à vous.
Sylvie xxx