06 juin 2007

Notre réalité en photos...

Comme promis, voici des photos. C'est pas jojo à voir, mais c'est la vie...

Xavier le consommateur de morphine...Une image qui vaut mille mots... Désolée pour les coeurs sensibles...
Des petits pieds mous mous mous...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la, ça vient nous arracher le coeur avec quelques larmes en prime.
Bisous
Sylvie xxx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,
je vous souhaite tout le courage du monde pour passer au travers de cette épreuve....merci pour les photos, cela me donne une petite idée pour quand ça sera le tour de Justin.
Gros bisou à Xavier et prompt rétablissement.
Nancy alias Mère Poule

Anonyme a dit…

Ouf... je ne pensais pas que ça viendrait me chercher autant!
Je vous embrasse très fort.
Geneviève

Anonyme a dit…

Bonsoir à vous trois.
Merci pour les photos. Spéciales.
Pauvre petit homme, mais je sais qu'il va reprendre le temps perdu d'ici quelque temps. Jocelyne a appelé ce soir. De gros bizous à mon champion, ainsi qu'à vous deux.
Michelle XXXXX

Anonyme a dit…

JE suis de tout coeur avec vous surtout que ma puce elle aussi se feras bientot operer mais de la hanches sa fait beaucoup de mal de les voirs comme ca les ti pou bon je vous fait de gros bisous bisous


dana5 et ses 7 nains