03 juin 2007

Enfin!

Ça y est. Après tous ces mois d'attente, on est enfin rendus à Ste-Justine. Xavier va subir sa radicellectomie demain. Les examens préopératoires de vendredi (prises de sang et radios de la colonne) se sont bien passés. Mais vous connaissez Xavier le grognon. Quand ça ne fait pas son affaire, il le crie haut et fort. Les infirmières n'ont qu'à bien se tenir. Hihihi. Alors, on est prêts. Enfin, je pense...

Comme Xa a eu son congé pour la fin de semaine, on fait tout pour essayer de ne pas trop penser à ce qui s'en vient. Vendredi soir, on est allés prendre une bonne bouffe chez Véro et Simon. Hier, on s'est rendus dans le coin de Blainville. On a fait un peu de géocaching, puis on a soupé chez les Cazavant (la famille qui nous a vendu notre chambre hyperbare). C'était un plaisir de les revoir. Et aujourd'hui, je crois bien qu'on va arpenter le quartier qui entoure Ste-Justine question de respirer un peu le bon air de la ville. Hahaha.

Au besoin, vous pouvez nous joindre sur notre cellulaire. Ou encore:

Ste-Justine: 514-345-4931, chambre 5318
Manoir Ronald McDonald: 514-731-2871, chambre 207

Je vous redonne des nouvelles le plus rapidement possible. Pensez à nous...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois.
Merci pour les nos de téléphone.
Demain, toutes nos pensées seront pour vous. Je donne un gros bizou à mon champion.
Passez une belle journée.
Michelle et Gontran

Anonyme a dit…

PS: Petit message: Élizabeth a accouché ce matin d'un petit garçon (Bébé Hubert). 7 lb et 4. Tout c'est bien passé.
Michelle

Anonyme a dit…

Je vais penser fort, fort à vous demain (en fait, je pense à vous depuis jeudi).

Gros bizous d'amour à mon champion d'amour!

Chantale, Nicolas et Karyane XXX

Anonyme a dit…

Nous sommes de tout coeur avec vous. Demain nos pensées vont être pour vous trois mais principalement pour Xavier.
Gros bisous à vous trois.
Sylvie et sa gang xxx

Anonyme a dit…

Nous serons avec vous en pensées positives demain. Donnez-nous de vos nouvelles le plus rapidement possible. Je vous embrasse très fort. Lyndaxxxx