06 juin 2007

Retour à la normale...

Xavier le grognon est de retour... Hihihi. J'avais raison quand je disais que les infirmières n'auraient qu'à bien se tenir. Il les entend venir de loin croyez-moi. Mais il a quand même eu une belle période hier soir à faire des folies pendant une grosse heure et demi.

Sinon, tout va bien. Tout se déroule comme prévu, pas de complications. Ils ont commencé à diminué la morphine et demain ils devraient redresser la tête de son lit (il a la tête penchée vers le bas pour le moment).

Je vais essayé de prendre quelques minutes pour vous mettre des photos avant la fin de la journée.

Merci encore à tous ceux qui pensent à nous.
Merci à Styve et Nathalie pour le petit cadeau. Dès que Xavier l'a vu, il a dit "Meuuuhhhh". Votre petite attention a été très appréciée, vraiment...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant mieux si notre petit champion est grognon, hihi, ça veut dire qu'il prend du mieux et ça c'est une bonne nouvelle.
Les oreilles doivent vous silez continuellement car on ne cesse de penser à vous. Et comment vont la maman et le papa?
Bonne journée.
Bisous à vous trois.
Sylvie xxx

Anonyme a dit…

Contente d'avoir des nouvelles...

Bizous...

Chantale XXX

Anonyme a dit…

allo ma belle ,contente que loperation ses bien derouler et que ton ti coeur xavier va bien .je pense a vous, ont lache pas grosse bize a xavier a bientot redonne nous des nouvelles sur le groups de lintegration xxxxx shirley et tony