08 juin 2007

Alléluia!!!

Il mange... C'est tout ce que j'avais à vous dire. Hihihi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yahouuuuuuuuuuuuu!!!

Chantale XXX

Anonyme a dit…

Super de bonne nouvelle ça.
Bravo mon champion
Sylvie xxx

Anonyme a dit…

Allo,

Mon fils m'a expliqué quoi faire pour envoyer ce message...J'ai pris connaissance de votre blogue grâce à Marie. J'ai pensé à vous tous assez souvent...Je suis heureuse que ça se passe assez bien...J'avoue que je me demandais bien comment orienter le suivi sans Botox et sans radicellectomie...Alor, j'ai bien hâte de revoir votre beau Xavier...A bientôt, Sylvie, la physio

Anonyme a dit…

Yahoooo...

Un bon pas vers la maison!

Un vrai champion!

Bravo aussi aux parents!

xxx

Anonyme a dit…

SUPER !CONTENTE TON FILS EST UN VRAI SUPER HÉROS ,QUEL BELLE PREUVE QUE LES ENFANTS SA RECUPER VITE HIHI!GROSSE BIZE ATTENSION A VOUS A BIENTOT XXXXSHIRLEY ET TONY