23 juin 2008

Émile est né!

Je prends quelques minutes pour vous annoncer avec bonheur la naissance de notre petit Émile. Maman et Papa avaient donc raison quand ils disaient qu'ils allaient avoir un deuxième gars!

Bébé Coquin est donc né le samedi 21 juin, à 1 h 41, après un travail court mais intense. Les eaux ont crevé à 19 h 30 et les contractions ont commencé vers 23 h. Le travail actif n'aura pas duré 3 heures. Ouf... Mon beau Émile pesait 7 lb 3 oz et mesurait 21 po.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félications à vous deux pour ce beau petit trésor.
Xavier semble très fier de son petit frère.
J'ai bien hâte de vous voir tous.
Bisous
Sylvie xxx

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre petit Émile!! Il est vraiment tout mignon! Et Xavier a tellement l'air content d'être devenu un grand frère!!
À la prochaine!
Karine

Famille Duval-Lévesque a dit…

Il est trop beau... je l'adore déjà!

J'ai très hâte de vous voir...

Bizous!

Anonyme a dit…

Félicitations à vous trois pour ce beau garçon. Je suis contente que tout soit bien passé. Ici aussi nous avons le bonheur de vous annoncer que filette Michaud est née ce midi. Plus de détails dans les jours qui viennent. Bye Lyndaxxx

Geneviève a dit…

Haaaaaa! Xavier m'a tiré une larme avec son beau sourire... Il a l'air tellement fier d'être grand frère!
Félicitations Val et Jeff...
Je vous aime fort! xxxx

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations!!!

Quel beau petit bébé, j'adore aussi le prénom!!!

Au plaisir de se voir bientôt...

Julie G.