28 juin 2008

Déjà une semaine!

Bébé est avec nous depuis déjà une semaine. Je suis totalement en amour. C'est un bébé plutôt calme, qui mange et qui dort... L'allaitement est de plus en plus facile et je suis confiante qu'on va y arriver.

Pour sa part, Xavier a eu un bon rhume toute la semaine (gracieuseté de grand-papa Gilbert, hihihi). Il est donc resté chez ses grands-parents cette semaine au lieu de revenir à la maison. Je me suis ennuyée, mais j'ai au moins pu me reposer un peu plus et m'habituer à avoir un nouveau-né à la maison (chose que je n'ai pas vécue à la naissance de Xavier.

Voici quelques photos de la première semaine de vie de Émile...
Enfin à la maison.
Un premier bain à la maison. Émile ressemble de plus en plus à Xavier. Avec le même ensemble c'est encore plus frappant. Le sommeil du juste.

2 commentaires:

Famille Duval-Lévesque a dit…

Je suis en amour... je ne me peux plus d'attendre de descendre vous voir et de bercer ce petit Émile!

Encore quelques dodos...

Bizous!

Francine et Christian a dit…

Jocelyne et Antoine sont venus à la maison samedi et on leur a montré toutes les photos du bébé (celles que grand-maman Michèle nous a envoyées, celles de votre blog et celles du blog de Chantal). Elle était dépitée qu'on ait pu voir des photos avant elle. Est-ce que ça va la convaincre de s'acheter un ordi? C'est à voir.