04 février 2007

L'importance de la sieste...

Voyez ce qui arrive aux petits garçons de 3 ans qui refusent de dormir l'après-midi...


Il s'est endormi vers 7 heures (tout un record), à la table, la main dans son assiette. J'ai juste pas hâte de voir à quelle heure il va se rendormir après ça.

À part ça, tout va bien. Il reste moins de 3 semaines avant notre départ pour la France. Les détails sont presque tous réglés. Avec tout le travail qu'on y a mis, j'espère bien faire un beau voyage.

L'intervention de Xavier devrait se faire assez rapidement à notre retour. L'hôpital a appelé cette semaine, ils auraient pu le prendre tout de suite. J'ai refusé. Je veux profiter de notre voyage et non m'inquiéter pour mon fils fraîchement opéré...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et puis? Il s'est réveillé à quelle heure et s'est rendormi à quelle heure???

Chantale
XXX