15 février 2007

La première tempête en direct de la 132...

À 10 h 30... Route toujours ouverte. Le vent vient de se mettre de la partie.



Vers 12 h 30... Le garage est disparu...


Et la route est fermée.


Au tour des poteaux électriques de disparaître... Il est 14 h 30.


Hier, je voyais la pelouse autour de la piscine...


La fin de la tempête. Il est 6 h 30. La route est toujours fermée. J'ai dû annuler le rendez-vous de ce matin à l'hôpital de Rimouski. Au diable les tubes... Je prend pas la route dans des conditions pareillles.


Vous rêvez tous de déménager sur la 132... Avouez-le!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ayoye!!! Fait pas beau par chez vous! J'espère que vous êtes restés en sécurité à la maison.

Mainteant qu'il vente ça doit être encore plus laid... je veux des photos. Je veux me sentir au coeur de la tempête car ici c'est très tranquille.

Chantale XXX