11 novembre 2006

Ce n'est qu'un début!

Voici la fameuse photo promise... Maman était très fière de son petit homme ce matin.




Ce n'est pas tout à fait la marchette appropriée pour lui. On devrait bientôt en avoir une traînée avec un soutien pour ses hanches. La physiothérapeute nous a prêtée celle-ci en attendant pour qu'il s'habitue et prenne confiance. Il n'a pas encore fait de pas seul, mais comme vous le voyez, il peut tenir debout. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Xavier...

3 commentaires:

Richard a dit…

Val si tu savais comme cette photo a égaillé ma fin de soirée. Bravo au petit homme et à vous deux. On vous aime très fort.

Richard et Louise
xxxxxxxxxxxxxxxx

Sylvie a dit…

Félicitations mon champion. Maman et papa peuvent bien être fière de toi.
Bisous
Sylvie

Geneviève a dit…

Wowwwwwwww!je suis en peu en retard... mais si vous saviez comme je suis contente! :) Avec de la chance, je ne vous reverrai plus a Sainte-Justine!
Bravo le grand homme! :)