05 février 2009

Mes amours...

Mon p'tit homme en salopette...
Émile qui vole les collations à Xavier...
Xavier qui se lève maintenant debout tout seul... Encore plus tentant si l'ordi traîne ouvert à quelque part...Xavier qui veut à tout prix faire manger Émile... tout le temps... Disons que ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide...
Miroir, miroir, pas besoin de me le dire, je le sais que je suis beau...Émile qui suit les traces de son grand frère... Je lui donne 2 semaines et il va y arriver... déjà!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mille fois bravo Xavier, que c'est beau de te voir debout.
D'après-moi, il y en a un qui va faire courir ses parents et pas à peu près. ;0)))
Bisous
Sylvie xxx

Anonyme a dit…

Bravo mon grand. Grand-maman est très très fier de toi...

Et pour Émile, et bien préparez-vous, les parents.

Gros bizous.
XXXX (Michelle)

Anonyme a dit…

Incroyable! Xavier a réussi! et avec des souliers, ça va bien mieux!!!

Et Émile qui fait comme son grand frère, aaahhh qu'ils sont mignons!

Joany Gt -xxx-

Francine et Christian a dit…

On a beau être loin....on n'est pas moins fiers de toi pour ça. Bravo Xavier!!!!!