04 décembre 2008

Émile grandit...

Mon petit coco a presque 5 mois et demi déjà... Un petit bonhomme plein de vie et bien actif. À chaque jour, je m'étonne de tout ce qu'un si petit bébé peut faire.

Xavier va super bien lui aussi. Il aime vraiment l'école et fait de beaux progrès ces temps-ci. En passant, ce n'est pas parce que je ne l'aime plus ou que je ne veux pas le partager avec vous qu'il n'y a aucune photo de lui dans ce message... Il ne veut absolument rien savoir de poser pour la caméra...
C'était presque rendu gênant de manger devant Émile tellement il nous dévisageait en voulant dire : Et moi? Après un essai infructeux la fin de semaine passée, on a refait une tentative ce soir... Bingo! Mon bébé mange...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ce coco-là! Et il a l'air de bien manger. Et pour Xavier, dit-lui que grand-maman Mimi veut une belle photo de lui.
Ça va peut-être fonctionner....
Gros bizous à tous.
XXXX

Famille Duval-Lévesque a dit…

Oh... quel mignon petit garçon!!! Il est craquant! Il s'est décidé à manger... super!

Bizous!