22 décembre 2007

Boum, boum, boum...

Le plus beau son au monde... Mon petit bébé coquin qui grandit. Mon cadeau de Noël à moi. Et la semaine prochaine, je vais avoir la chance de le revoir. On va amener Xavier avec nous. J'ai hâte de voir sa réaction. Peut-être qu'il va enfin comprendre que, non, le bébé n'est pas dans SA bédaine. Hihihi! Il est trop mignon. Je pense qu'il va être un super grand frère.

À bientôt!

Et Joyeuses Fêtes à tous ceux que je ne croiserai pas dans les prochains jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse que ta grossesse va bien. Oui, Xavier va être un bon grand frère. J'espère qu'on se voit pour les fêtes. Je vous embrasse. Lynda xxxx

Anonyme a dit…

Je suis bien contente que tout se passe bien pour ta grossesse. Xavier va être un grand frère merveilleux. J'espère vous voir dans le temps des fêtes. Bisous à vous tous
Bye
Sylvie xxx